Ne vous trompez pas de lieu car un Événementiel à Marrakech c’est la réussite assurée !

Vous ne voulez pas d’amateurs dans le domaine de l’organisation d’un atelier, le lieu que nous vous proposons sera à la taille de votre imagination car un évènementiel à Marrakech devient une affaire d’honneur.
Dar Ilham, récepteur de votre souci vous propose ses services de location de chambres, maison d’hôte ou de Riad. Il vous sera aussi assuré un espace céleste pouvant accueillir plusieurs événements pour l’organisation d’un séminaire, anniversaire, mariage ou encore une incentive au Maroc. Dans ce même souci de réussite, quelques règles de base sont indispensables pour l’organisation d’un séminaire, d’une conférence ou d’un cocktail.

Quelques conseils pour la réussite d’un Evènementiel !

Pour ce genre d’initiative, il est important de connaitre le type de clients, collaborateurs ou partenaires on est confrontés. Ensuite connaitre la raison de leur déplacement ou encore la thématique de leur évènement afin de trouver les éléments accrocheurs pour égayer leur séjour.
Par ailleurs, le choix d’un intervenant dans le cas de séminaire ou colloque, il peut être judicieux de faire appel à une personne externe, de préférence réputée. Une personne de la société peut également être appréciée dans d’autre cas, il faut demander l’avis du client. Par la suite, le choix du lieu de l’évènement est indispensable. Penser à réserver la salle à l’avance. S’assurer d’une salle bien proportionnée par rapport au public attendu et bien située géographiquement.

Ensuite, il faut s’assurer qu’aucun événement sectoriel ou grève ne soit programmé pendant la période retenue. Lancer les invitations ni trop tôt, ni trop tard. L’invitation peut être lancée par courrier mais le plus simple aujourd’hui est l’envoi par e-mail, avec un outil de gestion des contacts. Celui-ci permet de simplifier les envois en nombre, de le faire à moindre de coût, de gérer les réponses. Il faut faire des relances ci nécessaire et vérifier les éléments techniques quelques jours avant le jour j.

Laisser un commentaire