Les Riad de charme à Marrakech, des biens prisés par les touristes espagnols

Situé en plein cœur de Marrakech, à deux pas des magnifiques jardins Majorelle et quinze minutes de la célèbre place Jemâa-El-Fna, dans un décor extraordinaire typiquement traditionnel où la beauté de l’art marocain est mise en exergue, Eric et Olivier ont su créer un univers où tout n’est que volupté. Ils ont ainsi fait du Riad Terrasse des Oliviers un Riad hotel Marrakech.

Alors pour toute location à Marrakech d’une chambre d’hôte exceptionnel, le Riad www.riadalili.com vous ouvre ses portes. Jacques votre hôte belge vous y accueillera, autour d’une merveilleuse tasse de thé comme il est de coutume au Maghreb. De plus vous y découvrirez des lieux de détente, rafraîchissement etc.
Ne tardez plus, venez goûter au dépaysement avec le Riad Terrasse des Oliviers

Maroc : une destination de choix pour les espagnols

Le Maroc demeure la principale destination pour les touristes européens en l’occurrence les Espagnols qui, font de ce pays du Maghreb leur destination de vacances. En effet, sur le marché international, le Royaume représente 47,6% des parts. Ainsi le Maroc a clôturé l’année 2009 avec près de 1,8 millions de touristes espagnols ce qui représente 10% contrairement à 2008. Toutes ces statistiques confirment que le Maroc est bel et bien une destination pour les Espagnols. Il faut dire que chaque année on note un flux important d’Espagnols vers le Maroc.

Cependant, il est important de rappeler que lors de la 30éme édition de la foire internationale du tourisme de Madrid, le stand Marocain a connu un succès fulgurant. Suit à cela, une augmentation de 14% du marché émetteur serait attendu au Maroc pour cette année 2010. Il faut ajouter que pour le Maroc, le secteur du tourisme est prioritaire.

Incroyable, en dépit de la crise financière que le secteur touristique a connu sur le plan mondial, le Royaume a tenu à atteindre les objectifs fixés dans le « plan Azur », d’où la réalisation de la corniche d’Agadir. Par ailleurs, ces nouvelles réalisations viennent renforcer l’offre touristique du pays mais surtout accroître la capacité litière de ce dernier avec environ 120 000 lits. En outre plus le secteur du tourisme se développe plus les infrastructures touristiques se développent également. Par conséquent dans les principales villes touristiques marocaines, des Riads et hôtels Riads sont aménagés afin de recevoir d’éventuels touristes espagnols et autres surtout en période de vacances qui semble propice aux activités touristiques.

Laisser un commentaire