Le meilleur intervenant pour la construction à Marrakech.

cons-1600x1200-1600x1200.jpg

Qui combine Esthétisme, Qualité et respect des délais pour la construction à Marrakech. ?
C’est Immobilier-marrakech le meilleur cabinet d’architecte de Marrakech

Vous  pouvez être tranquille si votre projet de construction Marrakech  ou de rénovation est géré  par Immobilier-marrakech. Car c’est un service complet qu’il vous offre allant de l’étude  de faisabilité, au budget de réalisation  jusqu’à la  finition des travaux et la remise des clés. Vous voulez investir optez pour la ville ocre.

Pourquoi Marrakech au détriment des autres destinations du royaume ?

Certains croiraient  qu’elle est la capitale du Maroc tellement Marrakech  occupe une place importante dans le pays. Elle a une notoriété légendaire qui dépasse de loin les frontières  de la méditerranée. Marrakech est la fierté du Maroc et de tout les Marocains d’ailleurs elle vend très bien la destination Maroc. Marrakech accueille toutes les grandes manifestations touristiques, culturelles, économiques et même politique. Les investissements  étrangers et locaux s’enchaînent  surtout dans le secteur de l’immobilier.  En effet le royaume attache une attention particulière à la ville ocre c’est pourquoi sa majesté le roi Mohamed V a investit ces dernières années  plusieurs milliards de Dirhams dans le secteur du tourisme à Marrakech qui est un vecteur de croissance au Maroc.

 D’ailleurs tous les financements visent  Marrakech en priorité.  Chaque année des milliards de Dirhams sont investies dans la ville aux multiples appellations. Tout le monde veut investir à Marrakech  ce qui a fait flamber le prix  du mètre carré du terrain. Les spéculations sur les prix ne répondent plus à aucune logique. Les hôtels, villages touristiques, maisons d’hôtes, Villas, appartements, les quartiers résidentiels les chantiers immobiliers s’enchaînent et se succèdent dans la ville rouge. Elle accueille les colloques, séminaires, forums tout se fait à Marrakech qui  est devenu tout simplement saturé.

Mais où sont les  autres grandes villes du royaume à l’instar de Fès, Agadir,
Tanger, Casablanca, rabat qui ont des atouts touristiques tout aussi enviables que ceux de Marrakech. En effet une ville comme Fès regorge de potentiels inexploités  avec sa Médina, sont royal golf ainsi que son artisanat  riche de trente milles artisans et sa proximité des grandes villes d’Europe sans oublier le cachet purement traditionnel de ses Riad authentiques. Tanger avec son port et sa baie commence à attirer les investisseurs avec de nombreux projets immobiliers importants.  Agadir quand à elle n’a rien à envier aux autre avec son port de plaisance et le  complexe immobilier de la Marina est devenu très prisée.

Mais alors qu’est ce que Marrakech a de plus que ces villes ? 
De la promotion voilà ce qui manque à des villes comme Tanger, Fès ou Agadir. La communication n’est pas très développée pour vendre ces destinations. Aujourd’hui les meilleures ventes dans l’hébergement se font par le canal de l’Internet. Il faut une visibilité internationale mais  il faut que aussi l’on délocalise certaines manifestations qui se tiennent toujours à Marrakech  pour promouvoir les autres destinations du Maroc.
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                    

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publiée. Les champs Nom et Courriel sont obligatoires.

CommentLuv badge