La location d’une villa à Marrakech une exceptionnalité à viaprestige holidays

 

Vous souhaitez vous installer en terre marocaine, seulement vous ne savez pas où loger particulièrement à Marrakech. Soyez sans crainte, que se soit pour la location d’une maison à Marrakech, ou n’importe quel autre type de location, viaprestige holidays est votre providence. Elle a concocté spécialement pour vous dans un quartier chic de la place des maisons, villas et riads d’une splendeur à couper le souffle. Avec viaprestige holidays, la location villa à Marrakech c’est dans les plus brefs délais.
Marrakech est réputée pour son caractère touristique et surtout pour ses quartiers et places angéliques. Mais, à côté de ces particularités, Marrakech c’est aussi l’environnement avec sa palmeraie qui captive plus d’un regard.

La Palmeraie de Marrakech

Cette palmeraie est constituée de près de 100 000 arbres dont la grande majorité sont des palmiers d’à peu près 15 000 hectares. La palmeraie de Marrakech fut créée au début du 12èm siècle plus précisément pendant la période ou la dynastie des Almoravides s’introduisait dans Marrakech. A cette période certains types de palmiers étaient adorés par les berbères à cause de leurs attraits thérapeutiques, d’aucun estimaient qu’ils étaient le symbole de a fécondité et surtout de la vie.

Aujourd’hui, cette palmeraie fait la fierté de la ville qui l’abrite. Pour une fois, on n’a l’impression que l’Homme a réussi à dompter la nature, car les marocains ont su avoir la main mise sur une zone désertique et se sont imposés dans des secteurs ou la  nature était maîtresse des lieux.

Ainsi, la palmeraie de Marrakech constitue un centre de distraction, des balades en calèche sur un trajet d’une vingtaine de kilomètres, une route bien tracée guide la visite. Cependant, pour se rendre à la palmeraie, il faudra tout simplement suivrele parcours de l’Oued Issil.
Un endroit attractif, ou se ruent de nombreux célébrités tout au long de l’année. On retrouve également des hôtels de luxes, des terrains de golfs et des résidences de toute beauté.

Laisser un commentaire