La fiabilité, la garantie et l’assurance pour la réservation d’un Riad de luxe à Marrakech c’est avec le Kasbah Al Mendili.

alm.jpg

Pour toute réservation d’un Riad de luxe à Marrakech, le Kasbah Al Mendili vous invite à découvrir et à percer les mystères de son charme dans un cadre accueillant et conviviale. Que ce soit pour des locations à Marrakech ou pour un Riad à Marrakech avec hammam, le Kasbah Al Mendili saura vous ravir et soyez sur de comblez toutes vos attentes pendant votre séjour à Marrakech.

L’immobilier constitue aujourd’hui un des investissements prometteur pour un avenir certain. Au Maroc, investir dans l’immobilier est une priorité aussi bien pour les marocains résidents que pour ceux résidents à l’étranger (MRE). Cependant, la politique des crédits immobiliers en faveur des étrangers non résidents se présente comme une façon d’inciter ces derniers à obtenir des résidences dans le royaume. Ainsi, quels sont les contours et les rouages de ces crédits immobiliers.

Le crédit immobilier au Maroc et les étrangers non résidents

Une autre façon pour le Maroc d’ouvrir ses portes au monde extérieur. C’est par le canal de l’Office des changes que sont apparues les précisions et les conditions d’attribution de crédits immobiliers aux étrangers non résidents. Ces crédits ont l’avantage de pouvoir être accordés par des banques servant d’intermédiaires et qui sont bien évidemment agrées.

Ici, les concernés, donc les étrangers non résidents se doivent assurer un acquittement mensuel à hauteur de 30%. En plus, ils doivent apporter une contribution en devises d’un minimum de 30% du montant du bien meuble à obtenir ou à construire. Cette contribution est possible à travers le débit d’un compte étranger en dirhams convertibles et au nom de l’intéressé. Il peut arriver que le client dépasse le seuil de 30% du prix du bien immobilier convoité et va jusqu’à 50% par paiement.

Connaissant une expansion de taille, le secteur de l’immobilier au Maroc séduit d’avantage le reste du monde. Pour cela, il convient de rappeler que la fiscalité marocaine est très souple, et l’un des avantages que présente cette dernière c’est l’absence de droits de succession. Ce qui permet aux non résidents de bénéficier de certaines dispositions conventionnelles du fisc marocain. Ces dispositions dispensent les étrangers désirant investir dans l’immobilier au Maroc de la double imposition négociée entre le royaume et bon nombre de pays.

En savoir plus:

Riad Splendeur d’Orient, la meilleure réservation pour un séjour féérique à Marrakech. (Réservation de riad à Marrakech)

L’immobilier marocain au delà des frontières la réservation de Riad à Marrakech en profite !

Laisser un commentaire