Une place en terre marocaine en investissant dans le secteur immobilier à Marrakech !

Agence Chicriad pour tout produit immobilier

Une des issues pour un investissement prometteur au Maroc, c’est d’investir dans l’immobilier à Marrakech. Pour ce faire, le groupe Chicriad met à votre disposition aussi bien son expertise que ses services villa à louer à Marrakech, ou même l’acquisition d’une villa exceptionnelle à Marrakech.
Rassurez-vous, avec www.chicriad.net vous avez la chance de pouvoir effectuer l’achat d’un terrain à Marrakech dans une zone offrant un environnement enchanteur et qui vous permettra de vivre en communion avec la nature.
Afin de confirmer sa place dans le monde de l’immobilier, le Maroc prendra part au salon international de la construction « Batimat 2009 » du 2 au 7 novembre 2009 à Paris.

Le Maroc au salon international de la construction « Batimat 2009 » à Paris.

Sous le thème de la rénovation durable, cette rencontre réunira tous les spécialistes de la construction. En effet, « Batimat 2009 » est un salon multi-spécialiste qui accueillera près de 400.000 visiteurs, et sera pour ces derniers une opportunité de s’imprégner des techniques et solutions innovatrices du secteur de l’immobilier et particulièrement pour la construction et la rénovation durable.

S’étendant sur une amplitude de 135.000 m2, ce salon bénéficiera du concours de près de 2.700 exposants provenant de plus de 49 pays. Batimat 2009 comptera environ 7 stands consacrés entre autre à la menuiserie et fermeture, aux gros œuvres, à la gestion durable des bâtiments, à l’informatique et services voisins, au matériel et outillage.

Pour cette 27ème édition, Batimat 2009 aura pour invité d’honneur la Russie, mais les pays du Maghreb (la Tunisie, l’Algérie et le Maroc) seront au centre des manifestations majeures de cette rencontre. Ainsi, avec la participation de Maroc Export, les exposants marocains seront à leur cinquième participation et occuperont un espace allant au-delà des 600 m2. a l’issue de ce salon, le Maroc envisage amplifier ses relations de partenariat avec l’Union Européenne et particulièrement avec la France.

Laisser un commentaire